1st NASOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Internet des DAR]K[s...Vous Qui Entrez Laissez Toute Esperance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dar]K[Nyddhogg
Cadres
Cadres
Dar]K[Nyddhogg


Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 59

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:19

Salut la Team,

Polaris a lancé une invitation pour une partie avec les Angry Birds le dimanche 17 novembre.

Katone et moi avons répondu présents.

Bulk sera là aussi.

J'imagine que Wraith, perdu dans les méandres des risières et autres lagunes insalubres, n'a pu trouver encore un moyen moderne de communication... (Ben ça alors... Ces SEALS me surprendront toujours !!!).

Bref, que du bonheur...

De leur côté, les Angry commencent à répondre.

Question à Polaris : as-tu d'autres avancées concernant cette partie ?

Le lien vers le Forum des Angry Birds :

http://team-angrybirds.xooit.fr/t69-Proposition-de-partie-le-17-nov-2013.htm

Force et Honneur

Nyddhogg alias Canadair
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:55

\"Dar a écrit:
K[Nyddhogg"]

J'imagine que Wraith, perdu dans les méandres des risières et autres lagunes insalubres, n'a pu trouver encore un moyen moderne de communication... (Ben ça alors... Ces SEALS me surprendront toujours !!!).


Question à Polaris : as-tu d'autres avancées concernant cette partie ?

Ah génial je me marre tu pouvais pas mieux résumer:bball: lol! Sleep  le personnage

Pas d'autres avancées si c n'est qu'un autre membre va peut être intégrer les angrys birds.
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Nyddhogg
Cadres
Cadres
Dar]K[Nyddhogg


Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 59

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:59

Ok merci Polaris !
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:15

Moi toujours présent pour une partie j'espère que sa va ce faire et qu'on soit tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:47

Ok partie confirmée le 17 novembre à Mondouzil

http://team-angrybirds.xooit.fr/t69-Proposition-de-partie-le-17-nov-2013.htm

La rencontre est confirmée et aura bien lieu sur le terrain de Mondouzil le 17 novembre,rendez vous à 8h00 à l’église de MONDOUZIL.

Cordonnés GPS: 43.634428,1.557432

Nombre de joueurs estimés pour cette partie: 11
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:50

Bonjour à tous !

J'ai le regret de vous annoncer que cette partie est annulée pour cause de mauvais temps et de manque de joueurs.

Nous avons également pris en compte qu'il serait mieux d'avoir tous les futurs membres présents.

Je vous présente toutes mes excuses si je vous préviens un peu tard, mais je préfère comme Amigo que la partie soit faite dans des conditions optimales.

Je suis ouvert à toutes propositions pour une nouvelle date.

Bien amicalement.


Dernière édition par Dar]K[polaris le Mer 20 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeMar 19 Nov - 17:00

La lecture de ce dernier message m'a assez 'troublé' (c'est le terme le plus soft que j'ai trouvé).
En effet le message semble affirmer que la partie a été annulée à cause d'une ou plusieurs résidents de Saint Gaudens. Je voudrais bien savoir lesquels. Je n'ai peut-être pas tout suivi mais aux dernières nouvelles, les Dar]K[s étaient partants jusqu'au bout. D'après les infos que Popo nous a transmises les Angrys ont annulé. Je semble un petit peu 'enervé' (là aussi je fais des efforts) car je ne pense pas que Katone était défectible et pour ma part bien qu'etant 'embarrassé' (...) de ne pas faire cette partie, j'avais avec force insisté pour que le NASOG n'annule SURTOUT PAS à cause de moi. Jaimerais connaitre l'exactitude des termes employés par le posteur. Vous comprendrez donc pourquoi ce dernier posté m'a quelque peu 'intrigué (@&#!!). Merci de la rectification.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:13



Ok rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée Empty
MessageSujet: Re: PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée   PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PArtie du 17 novembre avec les Angry Birds Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP angry birds 12 janvier
» OP avec les loosers
» Partie du 6 octobre 2013
» Partie Chez l'ATEC31
» partie caritative chez les GTA proposé par la PAC31 le 3/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st NASOG :: Parties et Entrainnements :: Parties-
Sauter vers: