1st NASOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Internet des DAR]K[s...Vous Qui Entrez Laissez Toute Esperance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dar]K[Nyddhogg
Cadres
Cadres
Dar]K[Nyddhogg


Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 59

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 8:44

Salut les Darks,

Après avoir consulté tous les membres des Darks (chose rapidement faite!), une date de rencontre a été proposée : celle du dimanche 8 décembre !

Il serait intéressant pour nous d'être au complet ce jour-là, et surtout d'être un peu plus que 5 (je parle pour le training !).

Je rappelle que, ne formant pas pour le moment une association, nous pratiquons "sauvagement" notre loisir sur un terrain, privé certes, mais ouvert à la circulation du public, et constituant une réserve de chasse.
Pour être tout à fait clair, si l'un de nous se blesse ou blesse quelqu'un sur ce terrain, il n'y a pas d'assurance ! Mais je vais évoquer ce sujet ailleurs sur le Forum...

Cette précision pour dire que si nous invitons du monde pour participer au Training, il faut que ces personnes sachent que c'est à leurs risques et périls !

Voilà pour le moment ! Répondez à ce message, si vous le souhaitez, en précisant votre présence ou pas pour le 8 décembre.

Bulk sera présent, et propose d'inviter un Airsofteur de Grenade prénommé Eric.

Nyddhogg sera présent, seul, ne connaissant pas d'autres Airsofteurs à part les Darks, et un certain X-Rouge, qui semble perdu dans un trou de blaireau on ne sait où !!

A vous les gars !!

Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:48

Katone présent !
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 21:02

Salut! Je suis pour ! Surtout que nous n'avons qu' effleurer la pratique individuelle ( position de tir, manoeuvre, déplacement, etc...) En fonction du lieu du training je vais vous concocter un programme...
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:32

Salut,

Canadair(j'adore ce pseudo:lol: ) m'a proposer de faire une rencontre avec les angrys le 8 décembre au lieu de s'entrainer;la demande est lancée.

Merci de consulter ce lien régulièrement afin de vous tenir au courant de l’éventuelle possibilité de cette rencontre.

http://team-angrybirds.xooit.fr/t74-Proposition-de-partie-le-8-decembre-2013.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:49

Pas besoin ! On a mieux ! Smile On a un mec qui connait les Angrys et qui normalement sait si la partie est toujours en cours.... Il va nous tenir au courant ...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:21

\"Dar a écrit:
K[Wr@ith"]Pas besoin ! On a mieux ! Smile On a un mec qui connait les Angrys et qui normalement sait si la partie est toujours en cours.... Il va nous tenir au courant ...cheers 
N'y compte pas faignant Evil or Very Mad

T'on avatar (image) Nydogg me fait bien marrer:study: lol!

Et voici le Nydogg dans toute sa splendeur !!

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 433336canadair

Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:34

MDR CANADAIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Bulk
Cadres
Cadres
Dar]K[Bulk


Localisation : Grenade
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 16

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:22

Il est pas encore au courant !! Laissez lui la surprise :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Bulk
Cadres
Cadres
Dar]K[Bulk


Localisation : Grenade
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 16

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:25

Je voudrais bien savoir quel est le saligo qui, sius prétexte qu'il a toujours pas mis d'avatar, lui a collé celui là.;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:29

Bonjour tout le monde,
La partie avec les Angrys est remplacée par un training sur notre terrain numero 1 faute d'Angrys présents.


Dernière édition par Dar]K[Wr@ith le Ven 29 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:32

Okay donc sur l'autre terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:42

Sur notre terrain principal car nous ne serons pas seuls. Popo amène 2 personnes. Tu ne voulais pas proposer à quelqu'un Katone ? C'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:22

Oui je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Bulk
Cadres
Cadres
Dar]K[Bulk


Localisation : Grenade
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 16

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:03

Heeyy hooohheeeyyyy!!!!
Bulk est dans la place!
Tout post précédent celui ci et signé de mon nom releve d'un usurpateur odieux et ehonté!
Passe pour ce coup.
J'ai pris contact avec mon pote Eric, qui serait chaud bouillant pour jouer. Je vous tiens informés
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Bulk
Cadres
Cadres
Dar]K[Bulk


Localisation : Grenade
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 16

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 16:07

Pour info, mon pote Eric vient jouer avec nous Dimanche. je l'ai prevenu qu'il n'y avait rien d'officiel, que c'etait à ses risques et perils.... Aucun souci pour lui. Pour info, il a une M249, 2 M4, dont un monté en anti-snipe, des fusils de snipe....Bref, il est équipé. Il m'a aussi parler d'une team sur Moissac qui dispose d'un terrain impressionant en foret et en CQB et qui cherche continuellement des adversaires... A voir avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Nyddhogg
Cadres
Cadres
Dar]K[Nyddhogg


Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 59

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:28

Salut la 7ème Compagnie,

Donc Bulky m'a confirmé la venue d'Eric un Airsofteur de Grenade ce dimanche, et visiblement il est équipé pour une IIIème Guerre Mondiale, les armes nucléaires en moins...

Cela va donc être chaud bouillant... Mais je laisse mon Bulk, fameux membre de la Bravo, en dire plus !!!

Rubalise, ou Normiso (cherchez qui cela peut bien être !!!) doit venir avec 2 potes à lui.

En ce qui concerne Canadair, il ne connaît personne d'autres que vous en Airsoft, à son grand regret !! PTDR

Fougère, as-tu quelqu'un ?

Maître Capello, as-tu quelqu'un ?

Les Darks seront 5, et nous aurions donc 3 guests...

Et Maître Capello
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:56

oh punaise ça va poutrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:34

moi j'attend encore de savoir mais je vous tien au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:17

\"Dar a écrit:
K[Bulk"]Heeyy hooohheeeyyyy!!!!
Bulk est dans la place!
Tout post précédent celui ci et signé de mon nom releve d'un usurpateur odieux et ehonté!
Passe pour ce coup.
J'ai pris contact avec mon pote Eric, qui serait chaud bouillant pour jouer. Je vous tiens informés
Désolé c'est moi. Je faisais des tests sur ton compte quand j'ai répondu.
Julien ne vient pas et je dirais que finalement ç a m'arrange Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:40

je viendrais seul sans personnes snif...
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Bulk
Cadres
Cadres
Dar]K[Bulk


Localisation : Grenade
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 16

Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:46

Info de derniere minute, j'ai eu Eric au téléphone et il vient avec un autre ancien joueur des samourais. On peut donc esperer etre 9 ce dimanche! YIPIKAÏ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013   Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training ou Partie du dimanche 8 décembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing partie du 8 décembre 2013
» Partie du 6 octobre 2013
» Partie Chez l'ATEC31
» Partie Chez l'ATEC31
» Partie GTA 21 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st NASOG :: Parties et Entrainnements :: Parties-
Sauter vers: