1st NASOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Internet des DAR]K[s...Vous Qui Entrez Laissez Toute Esperance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Debriefing du Training du 11 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:07

Y'A DU BOULOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[Nyddhogg
Cadres
Cadres
Dar]K[Nyddhogg


Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 59

Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:11

HOOAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Je vois que cela a passionné beaucoup de monde cette entrée en matière. Enfin... Beaucoup de choses à reprendre... Element positif : la claymore marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[K@tone
Cadres
Cadres
Dar]K[K@tone


Localisation : loin...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 89

Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitimeMer 21 Mai - 8:52

slt à tous ! Désoler je n'avais pas vu ce débriefing je penser que ce forum était dead ^^ ( lionel c ce que je penser ^^ )

Ce training ma permis de voir que la place de recon ne me convenait pas et que partir en solo en tant que deep recon + pour du repérage me plaisait bien plus ^^

très agréablement surpris de la claymore de POPO elle déchire même si ce n'était qu'un prototype je pense que la version finale fera de envieux dans les autres associations ! Bravo POPO lol

après pour le reste les déplacements les tirs de couverture en partie l'après midi je dirais qu'il faut qu'on face plus d'effort c vrais que c pas trop sa !

Mais je pense qu' on à tous envie de jouer et à partir du moment ou on aura de vrais partie avec d'autres assoc les trainings ce passerons bien mieux car on pourra voir les différant points négatif qui nous font plonger vers le bas

On et en manque de partie les gars mais c bientôt LA partie avec l'ATEC sa devrais changer,
et tu verra Lionel que sur une vrais partie le groupe ce renforcera et aura plus de cohésion sa devrais le faire je pense et j'espère ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[polaris
Cadres
Cadres
Dar]K[polaris


Localisation : Starfleet command
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 53

Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

\"Dar a écrit:
K[K@tone"]slt à tous !  Désoler je n'avais pas vu ce débriefing je penser que ce forum était dead ^^ ( lionel c ce que je penser ^^ )

Ce training ma permis de voir que la place de recon ne me convenait pas et que partir en solo en tant que deep recon  + pour du repérage me plaisait bien plus ^^

très agréablement surpris de la claymore de POPO elle déchire même si ce n'était qu'un prototype je pense que la version finale fera de envieux dans les autres associations ! Bravo POPO  lol


Ouep reste à savoir comment elle va être perçue je suis impatient et la deuxième est en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Dar]K[Wr@ith
Admin
Admin
Dar]K[Wr@ith


Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 56

Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

Je ne me fais pas de soucis sur la perception de la claymore. Elle n'a aucun aspect dangereux. Elle ne peut donc être refusée en partie. Si l'equipe adverse joue le jeu... Bien ! Si elle ne le veut pas, cela reste un puissant avertisseur. Donc dans tous les cas nous sommes gagnants. Si Popo en avait fait une avec projection de billes, là on aurait pu nous la refuser en partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://nasog.forumactif.org
Dar]K[Nyddhogg
Cadres
Cadres
Dar]K[Nyddhogg


Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 59

Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:33

Que du bonheur les gars , que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du Training du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Training du 11 mai   Debriefing du Training du 11 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du Training du 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du Training du 8 juin
» Debriefing du Training du 22 juin Atec31
» Débriefing TRaining du dimanche 26 octobre 2014
» Debriefing du 6 juillet 2014
» Debriefing partie du 8 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st NASOG :: Parties et Entrainnements :: Debriefing Parties et Entrainements-
Sauter vers: